full
color
#d9d9d9
http://www.cliniquedrsalib.com/wp-content/themes/smartbox-installable/
http://www.cliniquedrsalib.com/
#7030A0
style2
Dr. Emmanuel Salib
1.844.482.2220

Redrapage des cuisses et des bras

Redrapage des cuisses et des bras

Redrapage des cuisses et des bras

Suite à une importante perte de poids ou secondairement au vieillissement, les bras et les cuisses perdent du tonus et la peau devient plus molle et étirée. Cette condition peut causer de l’inconfort au moment de faire de l’exercice ou des activités quotidiennes. Cette peau en trop est aussi la cause de plusieurs complexes et de gêne.


Après une perte de poids importante, le résultat escompté est un sentiment de fierté et d’accomplissement et d’avoir cet excès de chair peut nuire à une satisfaction totale. Le lifting des cuisses et/ou des bras peut nettement améliorer l’apparence et la fermeté du corps.


Avec une fluctuation de poids importante et/ou répétée s’accompagne souvent de vergetures qui sont en fait de petites déchirures de la peau laissant des cicatrices durables. Puisque cette intervention retire l’excès de peau, les vergetures qui l’accompagnent seront retirées par le fait même. Les cuisses et/ou les bras seront alors d’apparence plus lisse et uniforme.

Au cours de l’opération, Dr. Salib resserrera certains muscles à l’aide de sutures et retira la peau molle et grasse. Pour un résultat optimal, il est possible de combiner cette opération avec une liposuccion afin d’enlever plus de gras superflu.

Suite à l’opération, un repos d’au moins une semaine est conseillé et des instructions simples vous seront données afin d’optimiser la guérison et l’apparence des cicatrices.